Astuce fin du monde comment se réchauffer les mains

terre explosant

Il est toujours difficile de se réchauffer surtout quand il s’agit de réchauffer les mains froides.Vous pouvez toujours résoudre le problème en ramassant du bois et faire un feu, mais dans certains cas, le bois peut être mouillée, ou peut-être que vous n’aimez pas l’idée de produire beaucoup de fumée. Il y a peut-être une meilleure solution.Avec un peu de planification à l’avance, vous pouvez facilement faire un simple radiateur de base avec très peu d’effort. 

café en métal peut, alcool à friction et le papier toilette

De quoi avez-vous besoin ?

  • Une canette vide  en métal avec couvercle amovible
  • Une bouteille d’alcool à friction
  • Un rouleau de papier toilette

Contrairement certaines autres formes de carburant, l’alcool à friction ne génère pas beaucoup de BTU, mais le but visé par cet appareil n’est pas de produire une grande quantité de chaleur. Son application est adaptée tout simplement pour réchauffer le froid de vos mains d’une manière facile et économique. La première étape consiste à placer le rouleau de papier toilette à l’intérieur du bidon de café. (Vous devrez peut-être retirer le tube en carton en appuyant avec les pouces.).

Utilisez des articles qu’on trouve partout

Le papier toilette doit former un ajustement serré. Ensuite, il suffit de verser de l’alcool à friction uniformément sur le papier toilette. Utilisé en suffisamment pour bien imbiber le papier. Après que l’alcool a été absorbé par le papier toilette, la tasse peut  être scellée jusqu’à ce que vous vouliez vous en servir .  Lorsque vous serez seul dans les bois et que les zombies ne seront pas loin au lieu de faire un feu qui les attirerait , allumez simplement le papier toilette avec une allumette ou un briquet. L’alcool brûle avec pratiquement pas de fumée visible, le rendant idéal pour rester discret. Une fois que vos mains sont chauffées, il suffit d’étouffer le feu. Après que la boîte ait refroidi.  Il est surprenant de voir combien de temps dure l’alcool, et aussi longtemps que le papier toilette est bien saturé, votre radiateur fonctionnera. Il est important de vous en servir dans un endroit aéré.  Alors, être vous prêt pour survivre à la fin du monde ? Pensez à notre nourriture de survie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *