Star Wars, les bonbons contre-attaque

Avis à tous nos lecteurs et tous les Geek du secteur (probablement les mêmes) : les bonbons StarWars débarque dans votre boutique insolite préférée.

« Mais c’est super ! » allez-vous nous dire. Et vous auriez raison ! Des confiseries qui prennent l’apparence de vos héros de votre film de science-fiction préférés. On pouvait s’attendre à tout mais probablement pas à cela.

Bonbons starwars : Choix multiple

De plus, comme vous pourrez rapidement le constater, les bonbons sont surprenant et ont fait les délices de toute la rédaction.

Vous avez le choix entre différent parfum. Le design des boîtes est fantastique car ils reproduisent vraiment les héros de la saga. En plus des bonbons donc, vous gagnerez une superbe figurine.

Des cadeaux originaux à collectionner

Si vous avez suivis les épisodes de Star Wars depuis le début, vous n’aurez aucun mal à choisir, quel puisse être votre héro ou votre vilain favori. Ils sont presque tous présent dans notre boutique !

Vous avez donc le choix entre Luke Skywalker, Dark Vador ou Dark Maul, le maître Yoda, le chasseur de prime Boba Fhet, le petit droid R2D2 et encore beaucoup d’autres que vous ne tarderez pas à découvrir tout au long de l’année 2014. Les confiseries présentent dans ces boîtes originales, quant à elles, se déclinent en plusieurs couleurs et plusieurs parfums. Cela dépend bien évidemment sur lesquelles vous jetterez votre dévolu. Les boîtes sont vraiment très mignonnes et feront de très beaux cadeau pour geek.

En fait, ce qui est super avec ce que l’on appelle la « culture Geek », c’est que l’imagination et la créativité est toujours au rendez-vous. Témoignage poignant de la Geek Food, les bonbons starwars sont autant d’exemples d’une culture fun et  et sans cesse renouveléé.

Breuvages, amuse-gueules, plats insolites et maintenant bonbons StarWars. Bref, c’est peut-être le moment pour vous de vous convertir à la Geek Food !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *