Manger comme un geek : la bière des simpsons

objet insolite

Aujourd’hui je vais vous parler de la geek food et surtout d’un des objets insolites que seule la télévision américaine peut vous apporter, la duff beer :

Image des Simpsons vantant un des objets insolites de la série

Voyez comme Duff-man promeut fièrement l’un des objets insolites de la série, la bière Duff, devenu emblématique de toute la série TV.

Pour Homer Simpson, il n’y a qu’une seule bière, la Duff. Toutefois, Matt Groening clore le dossier en disant qu’il ne permettra jamais une bière sous licence officielle Duff au motif qu’il encouragera l’alcool aux mineurs. Cette position étonnamment réfléchie a empêché une sortie officielle, mais cela n’a pas empêché certaines brasseries soit de tenter de pousser la contrefaçon Duff, ou juste de produire une bière du même nom. Si vous avez envie de boire de la bière des Simpsons la marque Duff beer est la meilleure.

Différentes marques de bière pour les Simpsons

Une brève note avant de commencer: Il est bien connu qu’une boisson énergisante conservant le modèle de la bière Duff est disponible à la balade Universal Studios Simpsons et dans des endroits limités aux États-Unis et le Royaume-Uni, mais ce n’est pas de la bière, nous allons donc l’ignorer. En outre, cette liste est loin d’être complète, une recherche rapide sur Google vous donnera  un certain nombre de résultats d’autres bières.Contrairement à la bière mexicaine, cette bière allemande semble être en plein essor avec la distribution à travers l’Europe et a récemment élargi sa gamme pour inclure les deux canettes et bouteilles. Mis à part le nouvel emballage, la société a même lancé leur propre saveur : au pamplemousse et à l’orange sanguine infusée. Homer n’approuverait pas.. En dépit de son succès apparent, la bière est tombée à plat, sur les différents forums. N’hésitez pas à acheter votre pack de bière Simpsons !

Une marque emblématique des objets insolites de la télévision

La télévision américaine est remplie d’objets insolites qui peuvent faire et défaire une série, et bien que la série télé Les Simpsons n’ait pas besoin d’un produit aussi étrange qu’une marque de bière propre, nombreuses sont les productions télévisées dont on se souvient uniquement qu’au travers des produits dont elles ont fait la promotion, réels ou imaginaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *