Zombie : Survivre à tout prix à la Zombie Apocalypse

Les Zombies arrivent ! Ne vous y trompez pas. La Zombie Apocalypse n’a jamais été aussi proche. Et quoi de mieux que de suivre un entrainement très stricte pour y résister ?

règle de survie zombie

Les 8 points à suivre pour survivre à l’Apocalypse Zombie

 Pour résister, il faut s’entrainer.

Les signes avant-coureurs ne manquent plus pour vous le prouver, que cela soit la crise économique qui n’en finit plus, les guerres toujours plus nombreuses et toujours plus proches, le nombre croissant de prophéties en provenance de prédicateurs de tout poil, la propension d’Hollywood à toujours sortir plus de films de zombie (et nous savons tous à quel point  le cinéma américain dans son ensemble peut se révéler être prophétique sur le court terme) et enfin les ventes spectaculaires d’iPhone et d’Androïd (qui font de nous des gens étrangement silencieux et à la peau blafarde… cela vous rappelle quelque chose ?) – nous avons l’impression que tous ces éléments convergent vers un seul point : La Zombie Apocalyse !

Afin d’être prêt (qui n’a pas envie de sauver sa femme et ses enfants d’une fin aussi horrible), il faut être convenablement équipé et correctement entrainé. Si vous avez tellement d’argent que vous ne savez plus vraiment quoi en faire et que vous n’avez pas encore investi dans un bunker sécurisé dans les Appalaches ou les Pyrénées, il va vous falloir connaître tout un tas de trucs pour survivre le plus longtemps possible dans un environnement ou les zombies parcourront librement des villes devenues fantômes.

Il est donc de votre devoir de prendre un billet d’avion direct pour New York et de vous rendre dans ce camp d’entrainement High-Tech ou vous pourrez suivre une formation intense et très pointue en prévision de l’invasion des morts-vivants. On vous y enseignera le maniement des armes (le fusil à pompe par exemple, l’arme la plus efficace contre l’engeance Zombie) ainsi que les différentes manières de forcer des serrures de voiture. Le directeur de ce camp d’entrainement anti-zombie explique de manière très lucide qu’il a basé la plupart des exercices dispensés durant son stage sur des situations « réelles » telles qu’il les a vus et analysées dans un grand nombre de film zombie à succès (ou pas).

 

Un clip vidéo devrait vous convaincre

Vous pourrez d’ailleurs voir un reportage sur ce camp d’entrainement anti-zombie pas comme les autres qui a été tourné par CNN, la chaine d’information américaine en continu. Il est juste dommage que ce stage ne porte que sur les manières de se sauver ou de se défendre, mais n’inclus pas un module « préparation ». Eh oui, qu’est-ce que vous allez faire lorsque vous aurez échappé à la première vague de zombie, mais que vous n’aurez ni à manger et ni à boire ?

 

Comment être encore mieux préparé !

Vous pourrez toujours jeter un coup d’œil à nos packs de survie Zombie 24h ou 48h. Nos packs sont étudiés pour vous apporter un apport essentiel en calories et en vitamines pour des efforts soutenus sur la durée. Le tout étant optimisé au maximum pour être suffisamment léger et petit afin d’être facilement transporté et vous apporter une aide précieuse pour survivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *