Thé vert japonais

thé vert cadeau original

Premier d’une série d’articles « non classé » sur des produits qui ne sont pas présent sur notre boutique, nous vous donnons aujourd’hui notre opinion sur un produit qui nous permet de rester éveiller toute la nuit afin de travailler et de vous suggérez les meilleurs cadeaux originaux ou autres objets insolites dans l’alimentaire fun !

thé japonais et matcha

Un thé, c’est l’assurance de rester éveillé toute la nuit. Bien pratique quand on veut aligner les heures de travail.

Restez éveillé toute la nuit avec le matcha

Et si Maison-the-vert.com était l’endroit le plus facile d’où se procurer du thé vert de qualité supérieure sur tout internet ? Le partenaire thé vert, Maison-the-vert.com est une boutique professionnelle et dans laquelle sont vendus de nombreux types de thés verts et de thé bio de provenance diverse pratiquement introuvable même au Japon. Montée l’année dernière par une équipe d’experts  passionnés de thé vert, Maison-the-vert.com est un pure-player et par la même ne se trouvera que sur internet. Pour soigner sa réputation d’excellence, il a été décidé que pour défendre au mieux les intérêts des clients ne seraient proposés que des thés cultivés avec amour et professionnalisme dans les districts japonais de Uji et Yame, fameux lieux de productions situés au Japon. N’offrant au départ que du Matcha de qualité supérieure, cette entreprise a voulu proposer une nouvelle expérience en rajoutant quelques thés japonais triés sur le volet de nos jours comme du Gyokuro et du Sencha.

Une gamme de thé vert riche

Leur nouvelle gamme de thé vert inclue les thés japonais suivants :

  • Gyokuro (Uji et/ou Yame)
  • Sencha (Uji et/ou Yame)
  • Matcha (Uji, Mi et Yara)

De forme poudreuse d’un vert de jade, le Matcha est un thé hors du commun qui a gagné ses lettres de noblesse dans le courant de la dynastie des Song (Chine) et dont la popularité n’a cessé de s’étendre par-delà les contrées asiatiques jusqu’à aujourd’hui. Sa préparation diffère de tous les autres thés et est issue de sa forme poudreuse. Le Kabuse et le Sencha sont radicalement différents, car ce sont des thés verts sous forme de feuilles formées. Leur méthode de production est presque les mêmes et est généralement appelé thé Tana. Ce qui les gracie de molécules bénéfiques pour la santé. Cette maison de négoce de thé veut également renforcer sa présence sur les réseaux et apporter son message directement aux passionnés comme aux clients potentiels. Elle a donc mis en place une page remplie de recettes de cuisine à base de thé vert et en parallèle à tout cela anime aussi un compte Facebook, Twitter et Google . Grâce à la multiplicité des moyens, vous ne serez plus jamais le dernier au courant des meilleures offres que propose la boutique tout en ayant accès à de nombreux articles pertinents sur l’univers du thé vert dans le monde.

Idée de cadeau très original

Dans la droite lignée de tous nos articles de blog, celui-ci vise à vous proposer une idée qui, à défaut d’être insolite, n’en fera pas moins un cadeau original qui fera toujours plaisir. N’hésitez pas à suivre nos posts et articles « non classés » et découvrez des produits qui peuvent vraiment changer votre vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *