True blood ou comment boire comme un vampire

Qui ne connait pas True Blood, cette célèbre série TV dont seul HBO détient le secret et que nous regardons presque tous religieusement chaque été. Et bien vous l’avez surement deviné, il est possible de trouver la boisson éponyme qui fera un parfait cadeau geek et original pour toutes les occasions !   

Bouteille de Tru Blood

Peu après l’arrivée de la série télé, on trouvait déjà des caisses et des caisses de cette boisson insolite un peu partout. Jetez-vous sur les dernières et faite un adeau vraiment très original !

 

Une boisson avec du mordant

Le printemps est arrivé, et bientôt une autre nouvelle saison de True Blood sera là! Alors que la quasi-totalité d’entre nous était sur le bord de nos sièges pendant chaque épisode de la saison dernière (la plupart d’entre nous avec une boisson rafraîchissante, désaltérante de bouteille de Tru blood dans la main), il peut y avoir eu un peu de Truebies qui ont raté un épisode ou deux. Heureusement j’ai des nouvelles Vamptastic pour ces gens, et le reste d’entre nous qui ne pouvons jamais avoir assez de l’ensemble de nos favoris à Bon Temps.

Cadeau Geek pour dernière saison 2014

En mai, la saison 5 de True Blood sera disponible à l’achat. Alors c’est le moment de commencer à planifier cette nouvelle saison avec Sookie, Eric et Bill. Si vous ne pouvez pas attendre jusqu’au 31 mai, vous pouvez toujours visiter HBO GO et regarder tous les épisodes sur votre iPad, iPhone ou Android.  Armez-vous de votre bouteille de tru blood et c’est parti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *