Vive les geek et le Ubuntu Cola

Ubuntu Cola est le premier cola du Royaume-Uni à obtenir le label du commerce équitable (en 2007) et il pétille avec le sucre Fairtrade de la Coopérative Kasinthula au Malawi et de la Coopérative Kaleya en Zambie. Cela signifie que chaque fois que vous buvez un Ubuntu Cola vous prenez part au mouvement du commerce équitable – contribuer au développement à long terme et de réelles opportunités pour les communautés africaines.

Ubuntu Cola, la boisson pour geek

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour faire un cadeau original à tout geek qui sommeille en nous !

 

Le Ubuntu Cola :  puissante boisson rafraîchissante

Nous avons essayé beaucoup de recettes différentes pour obtenir exactement le goût que nous recherchions, un cola tout à fait nouveau, délicieux et rafraîchissant, fait avec du sucre de canne réel. Nous voulions un cola avec de la personnalité et une grande saveur que les gens aiment à boire. Nous avons fait gouter le Ubuntu Cola à beaucoup de monde dans les rue de Londres et Manchester, et finalement tout le monde était d’accord que nous avions trouvé la bonne recette. Maintenant on boit du Ubuntu Cola au Royaume-Uni, l’Irlande, la Suède, la Norvège et en Belgique! C’est le bon goût d’Ubuntu.

Chaque année, nous donnons au moins 15% de nos bénéfices

Ubuntu est un concept give-and-take et nous croyons passionnément à partager notre succès avec les gens qui sont l’âme même de l’entreprise: les agriculteurs et leurs familles : producteurs de canne à sucre, et le peuple du Malawi. L’argent sera utilisé pour: 

  1. Soutenir les producteurs de sucre et de leurs communautés.
  2. Encouragez les projets qui montrent l’esprit d’entreprise réelle et des moyens créatifs pour lutter contre la pauvreté.

Plus vous apprécierez notre savoureux Ubuntu Cola, mieux les choses devraient aller mieux pour les pauvres. C’est ce dont il s’agit.

Envie de faire un cadeau original ?

Nous aimons entendre des gens qui ont découvert Ubuntu ColaDites-nous ce que vous pensez de l’idée Ubuntu en vous joignant à notre groupe Facebook, Twitter ou encore Google+. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *