Zombie Blood, une boisson ultra-caféinée et seulement pour le fun

Zombie blood

On trouve des boissons caféinées un peu partout aujourd’hui. Elles sont de plus en plus répandues dans les boutiques, les supermarchés et autres grandes surfaces. Il existe même des magasins spécialisés dans le domaine. Ce qui est pratique, car ces catégories de boissons se diversifient de plus en plus.

Il y a celles qui sont faites pour faire le plein d’énergie, celles qui sont faites pour vous détendre et prendre du bon temps ou encore celles qui vous donnent du tonus et vous permet de vous défouler au maximum.

Dans ces dernières, on peut citer la fameuse boisson dénommée Zombie Blood qui est irréfutablement une des boissons énergisantes des plus appréciées par le commun des mortels.

 

Devenez un zombie sans les agents pathogènes !

De son nom, Zombie Blood, pour sang de zombie, c’est une boisson à base de caféine qui est, à l’instar de nos amies les zombies, généralement bue lorsque l’on souhaite un coup de boost. Elle fait donc partie de la branche des boissons énergisantes comme le Red Bull, le Monster, etc. Ce qui la différencie réellement des autres boissons énergétiques est tout d’abord son design.

Vous n’aurez donc pas droit à de simples canettes, mais à de véritables pochettes de sang comme celles que l’on trouve dans les hôpitaux. Ajoutez à cela une étiquette et un label inquiétant qui rappellent vaguement ceux que l’on voyait sur les fameuses barriques à zombie du film « Le retour des morts-vivants » et vous avez un mix de boisson fun et énergisante qui détonne.

Vous ne manquerez  pas de voir le symbole du « Biohazard » (« danger biologique » en anglais) ainsi que quelques phrases du genre : « Produit extrêmement toxique, ne pas ouvrir », écrit sur la pochette. Et comme si ce n’était pas suffisant, le liquide à boire est de couleur verte pour renforcer encore plus le thème zombie.

 

La Zombie Blood, un cadeau pour Halloween

La boisson hyper caféinée Zombie Blood est une boisson énergétique riche en fer et en protéine, mais aussi en beaucoup d’autres composants étranges qui possèdent les mêmes propriétés nutritives que le vrai sang.

Ne vous inquiétez pas, la boisson n’engendrera pas en vous des envies de chair humaine et n’aura aucun impact sur votre santé. Il s’agit pourtant d’un cadeau original que vous pourrez offrir à un de vos amis, surtout si ce dernier est amateur de Geek Food. Sachez également qu’il existe dans les boutiques, spécialisées en ce type de boisson, des packs complets du même genre.

zombie-blood-boisson-énergétique

La boisson énergisante par absolue, la Zombie Blood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *